5/25/2010

interview de Dara

je vais vous parler de Dara elle tient une boutique rue du temple au nom de Design
j'adore cette boutique on y trouve pleins de choses super sympa
Dara à était très sympa avec moi durant l'interview surtout que c'était ma grande première enfin bref voici les questions :

1.d'où t'ai venue cette idée de créer ta propre boutique ?
j'ai eu cette envie depuis l'âge de 16 ans .

2.Comment as tu trouvai ce nom pour ta boutique ?
j'ai trouvée que sa sonné bien ,et puis il y avait ce rapport avec la mode qui me plaisait bien .

3. si tu était une gourmandise tu serais ...
une fraise

4.si tu était une couleur , tu serais ...
le turquoise

5est-ce que c'est ta propre marque ?
non , mais je créer parfois des modèles femmes de la collection que je reçoit

6.si tu était un créateur , tu serais ...
Karl Lagarfield

7.tu m'as dit que tu allais changée d'emplacement quels seront tes nouveaux aménagement  ? et où sera tu placer ?
je serais placer 43 rue des mercier a la place de la "Boutique " il y aura un étage entièrement consacrer aux enfants et aux rez-de-chaussé il y aura la femme
j'aurais un peu plus d'accessoires et ce sera beaucoup mieux !!

je remercie Dara de c'ettre prise au jeu avec moi et d'avoir répondue a mes questions franchement

et pour toutes mes blogeuses je vous ramènerais des photos rapidement
( avec l'accord de Dara bien sûr )
bisous,bisous
bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire