5/22/2010

hiver vert

ce jour je me demande où j'avais la tête ailleurs sans-doute , enfin bref je serais pas un peu mal fringuée ?






alors vous en pensez quoi ? franchement !
entre nous je savais pas comment m'habiller je ne pouvais pas mettre cette robe verte sans rien en dessous  
alors j'ai  d'abord prit le premier collant que j'ai trouvé (et le seul que j'avais aussi ) puis j'ai eu un peu froid au bras ( en pleine hiver c'est un peu normal ) donc j'ai pris le tee-shirt que j'avais qui se rapprocher le plus du vert de ma robe  c'était un little miss bleu ciel c'était le meilleur ensuite mon pull c'est un cardigant (oups je sais pas trop comment sa s'écrit alors désolée pour l'orthographe  ! )
donc un pull banale violet et un kéfier dans les tons beiges avec des fleurs dessus bon d'accord le kéfier n'est pas à moi mais c'est pas très grave ? si ?
pendant que je vous écrit tout sa je me tape un délire avec ma petite soeur ! LOL !
enfin breff 
a plus gros bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire